Les astuces de Routard Futé : affronter des ronfleurs

Attention, un ronfleur, ça s’attrape très vite et pour s’en débarrasser vous pouvez toujours vous gratter ! Dans la vie en communauté, le ronfleur c’est un peu la poisse, déjà que ça vous gâche votre nuit, mais ça ne s’arrête pas là, votre journée s’en ressentira tout autant. Une nuit passée à supporter un ronfleur, c’est aussi une nuit d’énervement, on a toujours l’espoir de s’endormir sans jamais y arriver, à cause de quoi ?!? Du ronfleur, dont le volume sonore va grandissant au fur et à mesure que son sommeil devient profond. Bref, une horreur, si en plus de cela vous avez la chance d’avoir un Dr ès ronflement, du genre qui ne se contente pas d’un ronflement régulier et sonore, mais qui en plus varie les types de ronflements, là croyez moi, vous êtes maudits sur des générations entières !!!

Notre astuce de dormeurs:

(Toute solution réprimée par la justice a été ici volontairement mise de côté). N’allez pas croire que réveiller le criminel en question soit une bonne solution. Trop facile, il se rendormira aussi sec, avant-vous, et cela repartira de plus belle. Donc, double énervement. Nous recommandons donc la solution boule quiès, une insonorisation suffisante, mais pas totale, qui vous permettra de ne plus être dérangé par l’inconvenant  et qui vous permettra aussi d’entendre l’annonce de votre gare, au cas où. Et si vous descendez au terminus, vous pouvez doubler les boules quiès d’un oreiller sur la tête, après ça, vous êtes tranquilles, où alors en présence d’un ronfleur de compétition, dans ce cas là, rien à faire.

2 réflexions sur “Les astuces de Routard Futé : affronter des ronfleurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.