Put…, deux ans

Parmi le flot des nouvelles qui nous ont occupés ces derniers temps, une vous a probablement échappé …nous avons fêté nos deux ans et demi !

Happy Birthday ! Les plus sympas d’entre vous dirons que nous ne les faisons pas. Mais si ! Nous avons un peu plus de deux ans, plus de deux ans de vie en France, plus de deux ans que notre trip around the world s’est terminé, le temps file à une de ces vitesses mon bon Mr.

On ne dirait pas comme ça (et ça ne va pas vous rajeunir vous non plus) mais il y a 4 ans, à pareille époque, nous avions des valoches terribles sous les yeux, des maux de crânes à se cogner la tête contre les murs, et tout ça pourquoi ? Pour un petit worldtrip de rient du tout.

Nowadays (on a pas tout perdu de notre english), ce voyage est derrière nous, avec son lot de souvenirs à jamais gravé, mais qui nous semblent parfois tellement lointain.

Bien sûr, nous n’oublions pas (comment serait ce possible d’ailleurs ?), mais fidèles à nous-mêmes, nous regardons devant, nous avançons, menons notre barque, notre projet de vie. Mais cela ne nous empêche pas d’avoir quelques flashbacks nostalgiques, ce site en est d’ailleurs la preuve. Même si nous nous ne l’entretenons pas avec régularité, nous continuons de le faire vivre, et à travers lui nos souvenirs.

Et puis, la vie ne s’arrête pas, les voyages non plus.

Après avoir squatté quelques mois chez notre marchande de sommeil, nous nous sommes engagés vers une nouvelle destination exotique, celle de la parentalité.  Depuis 8 mois, notre fille nous comble de bonheur (c’est y pas trop choupinou ?!?). Dorénavant, nous continuerons nos aventures avec une petite nouvelle, une voyageuse en classe biberon, pire que la classe économique, sur les genoux de son papa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.