Tant de chemin parcouru…

Dix-neuf mois de voyage, de découvertes, d’aventures, de souvenirs…tant de chemin parcouru depuis ce fameux 14 janvier 2012 où mères et pères nous ont vus franchir le pas pour vivre l’aventure, notre aventure, notre voyage !

Certains diront qu’avec leur vélo (électrique) ils ont parcouru plus de distance…certes, mais nous, nous avons été sur les cinq continents, et toc !

Ce parcours, le nôtre, correspond à notre goût d’être en permanence à la découverte de paysages, de cultures, de populations, sans oublier les spécialités culinaires. Quel beau voyage nous avons fait ! Derrière ce bref résumé en carte, des milliers de souvenirs se terrent…

Mode d’emploi :

Pour votre plus grand plaisir, nous avons placé sur la carte toutes les villes où nous avons fait escale. De l’Amérique du Sud à l’Océanie, de la Sibérie à l’Afrique tout y est. En plus, vous avez un petit commentaire (il faut cliquer sur le marqueur pour afficher le texte) pour vous rafraîchir un peu la mémoire. Et si l’envie vous prend de relire l’article ou revoir les photos, le lien se trouve directement en dessous du commentaire, magique ! (Cette dernière option arrivera petit à petit)

Plus qu’une carte, c’est un voyage à travers notre bibliothèque de souvenirs sans bouger de votre fauteuil, alors ENJOY !

[mappress mapid= »4″]

11 réflexions sur “Tant de chemin parcouru…

  1. Bonjour, Avec 2 ans de recul, quelle aventure! Que de chemin et que de découvertes et souvenirs. A quand le livre, le mode d’emploi, la compilation gastronomique? Il existe certainement de nombreux endroits où vous aimeriez retourner, voir dans une autre saison Pour ma part je pense à la Russie où nous nous sommes croisés, le temps de repas, à une place du Kremlin et de Saint Basile. Vladimir et Souzdal au Printemps, c’est également magnifique
    Bon courage pour la reprise, si reprise il y a et sinon à plus tard pour un autre périple, une autre quête, une autre aventure.
    Amicalement
    JPMO

  2. Y en a des points rouges de partout ! Mais au début de ta phrase tu dis avoir laissé père et mère surtout n’oublis pas sœur aussi et petit neveux, nous nous sommes là lol ! Gros bisous vous nous manquez.

  3. OK, mais il y a encore de grands trous dans cette carte: Afrique, moyen orient, Inde, Amérique du Nord…sans parler de la bourgogne.
    J’imagine que vous planifiez déjà la prochaine année que vous allez prendre!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.